Accueil – Lanzarote Arena

PROFITEZ DE LANZAROTE

HOLIDAY VILLA "LA ARENA"

Vous n'avez pas à vous soucier des horaires des hôtels, ce qui signifie que vous pouvez vraiment profiter de vos vacances à votre rythme. Faire exactement ce que vous voulez, quand vous voulez - Parfait!

Bienvenue à Lanzarote Arena

Profitez d'un hébergement élégant et contemporain dans notre jolie villa "La arena" située juste à la limite du parc naturel des "Dunes de Famara" et à 2,5 km de la célèbre ville de surf et de détente de La Santa. Les plages, bars et restaurants sont à seulement 4min en voiture de la villa.De plus, sortez de la maison et vous trouverez de nombreux sentiers pour courir, faire du vélo ou simplement marcher.

CHAMBRES & SUITES

La Villa propose un hébergement spacieux et confortable pouvant accueillir jusqu'à six personnes, avec un mobilier moderne partout, et bénéficiant d'une sensation de lumière et aérée. Avec un salon / salle à manger décloisonné ouvrant sur une cuisine équipée bien équipée. Trois chambres doubles, chacune avec salle de bains (une des chambres avec lits jumeaux). La buanderie est équipée d'une machine à laver. Quelle meilleure façon de profiter au maximum du soleil de Lanzarote toute l'année que de profiter du calme et de la vue sur notre environnement incroyable avec une boisson fraîche et un livre sur les 2 terrasses couvertes ensoleillées.

Notre séjour était incroyable. Juste parfait. Nous planifions déjà notre prochain voyage de retour!
Amy Johnson
Adventurer

ACTIVITÉS

Toutes les activités sont disponibles sur réservation préalable avec notre personnel multilingue expérimenté et bien qualifié

10%

/off
Contractez-le avec nous

Kitesurfing

Kite incroyable et plein d'aventures. Lanzarote est un endroit de rêve pour tous ceux qui souhaitent passer des vacances actives dans un cadre magnifique. Séjourner et faire du kite avec de nouveaux et anciens amis du monde entier, à Famara Beach, le kitesurf avec des vagues est prêt pour que vous puissiez faire passer votre kitesurf au niveau supérieur.

15%

/off
Sport

Biking Experience

Le potentiel de marche de Lanzarote consiste à voir le paysage unique. Une grande partie de celui-ci a été torturée par l’art volcanique de Mère Nature dans des zones arides et inhospitalières de lave solidifiée. Le plus dramatique doit être les Montañas del Fuego (montagnes de feu). Il y a aussi des promenades organisées avec notre guide officiel mais le nombre est petit et les visites sont évidemment difficiles d'accès.

10%

/off
Doit faire

Trecking

Le potentiel de marche de Lanzarote consiste à voir le paysage unique. Une grande partie de celui-ci a été torturée par l’art volcanique de Mère Nature dans des zones arides et inhospitalières de lave solidifiée. Le plus dramatique doit être les Montañas del Fuego (montagnes de feu). Il y a aussi des promenades organisées avec notre guide officiel mais le nombre est petit et les visites sont évidemment difficiles d'accès.

10%

/off
Pour tout le monde

Surf Courses

Lanzarote est le berceau de vagues de classe mondiale, parfaites pour faire passer votre surf au niveau supérieur. Chaque matin, nous vous recommandons les meilleurs spots de la journée en fonction des prévisions. À Lanzarote, nous vous invitons à poursuivre votre rêve de surfer des vagues incroyables dans un cadre magnifique sur des plages à couper le souffle et des points breaks.

15%

/off
Santé

Yoga/Pilates

Nos retraites de yoga sont à la recherche de vacances actives et réfléchies. C'est aussi l'environnement idéal pour se connecter avec des personnes partageant les mêmes idées du monde entier. Apprenez à connaître votre groupe tout en profitant de l'un de nos dîners en famille ou en participant à l'une des activités amusantes proposées à la maison d'hôtes. Naturellement, vous pouvez choisir quand vous voulez socialiser et quand vous voulez du temps pour vous-même. Avec nous, vous êtes libre de concevoir vos propres vacances.

10%

/off
Santé

Ostéopathie et massage sportif

Les ostéopathes croient que le corps a tout ce dont il a besoin pour maintenir un bon état de fonctionnement et pour se guérir en cas de besoin et que tous les systèmes du corps sont interdépendants et dépendants les uns des autres. Nous pensons à chaque patient dans son ensemble, dans son intégralité; y compris, les os, les muscles, les nerfs, les organes, les fluides, où chaque tissu corporel est connecté et peut s'influencer les uns les autres.

LANZAROTE EXPERIENCE

DES QUESTIONS?

Home – Lanzarote Arena

  • ENJOY LANZAROTE

  • ENJOY LANZAROTE

HOLIDAY VILLA "LA ARENA"

You don’t have to worry about any hotel timetables which means you can really enjoy your holiday at your own pace. Doing exactly what you want, when you want – Perfect!

Welcome to Lanzarote Arena

Enjoy stylish, contemporary accommodation at our lovely villa "La arena" situated just in the limits of the natural park of «The Dunes of Famara" and at 2.5 km from the famous surfing and layback town of La Santa. The beaches, bars and restaurants are only at 4min by car from the villa. Furthermore, just go out from the house and you'll find many paths to enjoy running, biking or just walking.

ROOMS & SUITES

The Villa offers spacious and comfortable accommodation sleeping up to six people, with modern furnishings throughout, and boasting a light and airy feel. With an open plan Lounge/dining room opening to a well-equipped fitted kitchen. Three double sized bedrooms, each with ensuite bathroom (one of the bedrooms with twin beds). The utility area is equipped with a washing machine. Also what better way to make the most of the all-year-round Lanzarote sunshine than enjoying the calm and the views of our amazing environment with a cool drink and a book on the 2 covered sun terraces.

Our stay was amazing. Just perfect. Already planning our next trip back!
Amy Johnson
Adventurer

ACTIVITIES

All the activities are available previous booking with our experienced and well qualified multi-lingual staff

10%

/off
Contract it with us

Kitesurfing

Incredible kiting and lots of adventures. Lanzarote is a dream location for anyone who wants an active holiday in beautiful surroundings. Staying and kiting with new and old friends from all over the world, at Famara beach kitesurfing with waves is ready for you to take your kiteboarding to the next level.

15%

/off
Sport

Biking Experience

Lanzarote offers a multitude of spectacular routes for bicycle lovers to devour kilometers through landscapes that seem taken from another world. Going out pedaling along the routes that the island proposes can be a great plan to combine physical exercise with the beauty of the island.

10%

/off
Must do

Trecking

Lanzarote's walking potential, is all about seeing the unique landscape. Much of it has been tortured by mother nature’s volcanic artistry into arid, inhospitable zones of solidified lava. The most dramatic has to be the Montañas del Fuego (Fire Mountains). There are also organized walks with our official guide but numbers are small and the tours are evidently difficult to access.

10%

/off
something for everyone

Surf Courses

Lanzarote is the home of world-class waves, perfect for taking your surfing to the next level. Every morning we recommend you to the best spots on the day depending on forecast. In Lanzarote, we invite you to pursue your dream of surfing amazing waves in beautiful surroundings at breathtaking beaches and point breaks.

15%

/off
Health

Yoga/Pilates

Our yoga retreats are looking for an active and mindful holiday. It's also the perfect environment to connect with like-minded people from all over the world. Get to know your group while enjoying one of our family dinners or taking part in any of the fun activities offered at the guest house. Naturally, you can choose when you want to socialize and when you want some time to yourself. With us, you're free to design your own holiday.

10%

/off
Health

Ostheopathy And Sport Massage

Osteopaths believe that the body has all it needs to maintain a good functioning state and to heal itself when required and that all body systems are interrelated and dependent on one another. We think of each patient as a whole, in its entirety; including, bones, muscles, nerves, organs, fluids, where by, each body tissue is connected and can affect one another.

LANZAROTE EXPERIENCE

QUESTIONS?